Les réfugiés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les réfugiés

zombie land
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bon adieu je crois s'il y a un admin pour faire vivre icite...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 dernier enregistré : fred

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mimi "tite fouine"
mémé foufoune
Mimi


Messages : 144
Date d'inscription : 03/12/2009

dernier enregistré : fred Empty
MessageSujet: dernier enregistré : fred   dernier enregistré : fred Icon_minitimeMer 17 Fév - 5:16

Si, comme je le pense, il s'agit du fred de FQ, je voudrais lui adresser, ici puisque je ne participerai plus sur FQ, tous mes voeux de prompt rétablissement et beaucoup de courage.
Allez ! haut les coeurs !
Demain sera un jour meilleur !.
Revenir en haut Aller en bas
fred




Messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2010

dernier enregistré : fred Empty
MessageSujet: Re: dernier enregistré : fred   dernier enregistré : fred Icon_minitimeMer 17 Fév - 9:36

Merci, je trouve seulement désolant qu'on est effacé mon message qui répondait aux attaques personnelles dirigés vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Petitgris

Petitgris


Messages : 245
Date d'inscription : 29/12/2009

dernier enregistré : fred Empty
MessageSujet: Re: dernier enregistré : fred   dernier enregistré : fred Icon_minitimeMer 17 Fév - 9:37

J'ignore tout de ta personne. Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Stilicon
Enculé
Enculé
Stilicon


Messages : 2502
Date d'inscription : 19/10/2009

dernier enregistré : fred Empty
MessageSujet: Re: dernier enregistré : fred   dernier enregistré : fred Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:23

Fred, t'avais posté un message quio s'adressait aux gens qui t'ont attaqué? Ce n'est clairement pas moi qui l'a effacé. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cavernes.forumactif.com
Stilicon
Enculé
Enculé
Stilicon


Messages : 2502
Date d'inscription : 19/10/2009

dernier enregistré : fred Empty
MessageSujet: Re: dernier enregistré : fred   dernier enregistré : fred Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:32

J'ai demandé à Arthur (Agent47, . , Aristion et Mr. X) de me donner le message de fred, ça allait comme suit :

fred a écrit:
Citation :
Tu diras (de ma part) à ce petit con mal dégrossi et analphabète qu'il aille chier. Il a compris qu'il a foutu en l'air son forum en bannissant les membres les plus actifs et il veut maintenant réparer les pots cassés dans le cadre de la mise en vente de FQ (opportunisme cousu de fil blanc, dis donc, il va aller loin le petit) . Ben qu'il crève, il fallait penser avant. Et puis dommage pour lui, personne n'achètera sa merde, même pas pour 50$.

Je ne sais pas qui tu es, mais je prends quelques minutes pour te répondre.

Premièrement, j'ai refusé une offre de 1500$ à un gars qui voulait acheter le forum seulement pour le nom de domaine et rediriger le trafic naturel vers sa compagnie, puisque FQ est très bien positionné dans les moteurs de recherche et possède un ranking intéressant pour ceux qui connaissent cela. Si je vends, je vais m'assurer que la personne qui achète va vouloir maintenant le forum en vie.

Deuxièmement, ce n'est pas la réussite ou l'échec de ce forum qui me donne des cauchemars la nuit. Je fais des affaires sur le Web depuis assez longtemps pour savoir qu'un forum de discussion, c'est possiblement le truc le moins payant qui soit. Alors,pourquoi garder le tout en vie, simplement parce que j'aime le concept et que c'est toujours intéressant de prendre un 5-10 minutes par jour pour aller donner son opinion.

Ai-je foutu le forum en l'air? Je ne pense pas! Quand tu es administrateur, tu ne peux pas plaire à tout le monde, sinon il n'y resterait presque personne, on doit absolument prendre des positions, c'est comme cela! Ai-je fait quelques erreurs, certainement? Qui n'en fait pas? Je dois bien avoir perdu 100,000$ dans les dernières années dans des projets qui n'ont pas marché. Cependant, j'ai fait 5 fois plus avec d'autres qui ont dépassé mes attentes!

Pour ceux qui sont trop orgueilleux pour revenir, bien sachez que vous avez certainement eu raison de quitter et de ne pas revenir. Mes décisions n'étaient pas en votre faveur et je m'excuse du tort que j'ai pu vous causer. Cependant, je ne me mettrais pas à genoux pour vous, personne n'est irremplaçable dans la vie, vous faites ce que vous voulez et moi je fais également ce que je veux!

Fin de la discussion et désolé pour ceux qui trouvent que mon écriture est trop illisible et désolée également d'avoir un petit surplus de poids, mais disons qu'avec ce que j'ai perdu un 25 livres assez facilement ce qui me mène au poids santé... Smile
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cavernes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





dernier enregistré : fred Empty
MessageSujet: Re: dernier enregistré : fred   dernier enregistré : fred Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dernier enregistré : fred
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les réfugiés :: Tu n'es pas le Bienvenu(e) :: La porte du Refuge-
Sauter vers: