Les réfugiés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les réfugiés

zombie land
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bon adieu je crois s'il y a un admin pour faire vivre icite...
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cé quoi le fuck?

Aller en bas 
+5
grumpythedwarf
Stilicon
P@F
Mimi "tite fouine"
xenos
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
xenos

xenos


Messages : 429
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 65
Localisation : Baie des Chaleurs

Cé quoi le fuck? Empty
MessageSujet: Cé quoi le fuck?   Cé quoi le fuck? Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:55

Cé quoi le fuck?

Je suis partie de FQ parce que l'ambiance général était corrompu par un sujet L'islaam radical, argumenté à souhait par un auteur sophisme.
Quand, j'ai lu Mark s'acharner sur Lamia. Je me suis retirée.

J'étais triste de vous quitter la bande-joyeuse de lurons... et le Refuge a été créé.
Avec des personnes ayant à peu près la même vision. Même si Grump est solidaire avec quelques propos de Mark. Cela ne fait pas de lui un Mark à mes yeux. Ses arguments sa vision, enfin pour ce que j'en ai lu ne frôlait pas la démence de Mark.

Alors maintenant mes chèrs amis vous voulez retourner sur FQ.
Est-ce qu'un Freak Show est annoncé?

Même si le Big Boss devient Kill j'm'en fou désolée.
Is still there...

Je n'ai pas apprivoisé DVRO parce que je ne voulais pas m'éparpiller sur deux forums....j'écris beaucoup ces temps-ci et vous suivre a toujours été pour moi une excursion......

juste de transférer ma cervelle en Français de France c'est du sport mais un très bon sport....

Alors..................

Que dois-je faire pour trouver mon équilibre ma stabilité.

Québec je t'aime, ma terre rouge.
Xenos que vous êtes, vos idées me bougent
que faire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mimi "tite fouine"
mémé foufoune
Mimi


Messages : 144
Date d'inscription : 03/12/2009

Cé quoi le fuck? Empty
MessageSujet: Re: Cé quoi le fuck?   Cé quoi le fuck? Icon_minitimeDim 21 Fév - 4:07

xenos, nous avons, à peu de choses près, le même parcours et tu réagis aussi de la même manière que moi lorsque j'écrivais ici que je n'étais pas une girouette.
Pauvres réfugiées que nous sommes, laissées pour compte sur le quai.
Que faire ? Rien ! seulement être spectatrices de ces prises de pouvoir des uns sur les autres et vice-versa.
Que dire ? que le "meilleur" gagne ?
Bah... le virtuel n'a rien à envier à la vie réelle : dominer ou se faire croquer.
Revenir en haut Aller en bas
P@F
Jolie fleur
Jolie fleur
P@F


Messages : 1453
Date d'inscription : 17/11/2009

Cé quoi le fuck? Empty
MessageSujet: Re: Cé quoi le fuck?   Cé quoi le fuck? Icon_minitimeDim 21 Fév - 7:59

Alors les filles ?

Pourquoi ces états d'âme, mon ourse préférée ?

Je disais à killer et l'agent hier : je ne boycotte rien totalement et je ne suis personne aveuglément non plus. Je vais là où je suis bien, avec les gens qui me plaisent.
Rien ni personne n'est tout blanc ni tout noir

Si FQ se débarassait de ce courant raciste et xénephobe apporté et entretenu par Mark, peut être bien que j'y retournerais, y-compris si Mark restait. Ce n'est pas l'homme que je n'apprécie pas, puisque je ne le connais pas, ce sont les idées qu'il véhicule.

Moi je suis la même partout où je vais, que ce soit sur FQ, ici ou chez nous.
Donc qu'on se rencontre ici ou ailleurs, on aura les mêmes conversations et les mêmes relations, l'Ourse Wink

@Mimi

Pas de prises de pouvoir, pas d'envie de dominer, pas de meilleur ou de moins bon non plus. Aller là où on se sent bien, pas forcément suivre quelqu'un.
Je vais là où je m'amuse, là où sont les gens avec qui je me sens bien, là où je sais qu'on essaiera d'abord de me comprendre AVANT de me juger.
Tu le sais, tu es la bienvenue sur DVRO si tu en as envie bin
Revenir en haut Aller en bas
Stilicon
Enculé
Enculé
Stilicon


Messages : 2502
Date d'inscription : 19/10/2009

Cé quoi le fuck? Empty
MessageSujet: Re: Cé quoi le fuck?   Cé quoi le fuck? Icon_minitimeDim 21 Fév - 10:08

Mark est réduit à un seul sujet et n'est pas venu Samedi de toute la journée. J'espère qu'il ne reviendra pas.

Sinon, le Refuge n'a plus du tout sa raison d'être. Si vous voulez rester, tant mieux, mais ça risque de ne pas être très actif.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cavernes.forumactif.com
xenos

xenos


Messages : 429
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 65
Localisation : Baie des Chaleurs

Cé quoi le fuck? Empty
MessageSujet: Re: Cé quoi le fuck?   Cé quoi le fuck? Icon_minitimeDim 21 Fév - 10:17

C'est tout à fait intelligent ce que tu réponds P@F être bien où on est...et c'est pour ça que j'aime bien quand la joyeuse bande est présente.....

DVRO j'y vais et j'y retournerai.
J'ai réagi comme ça parce que je suis venue sur le forum ici et personne. deux soir personne ... Je croyais que c'était fait....tout le monde était repartie sur FQ
Par contre pour ce qui est de Mark j'aimerais à la limite rencontrer l'homme pour m'enlever un bon nombre de préjugés négatifs que j'ai envers lui.....peut être est-ce un jeu de rôle virtuel son affaire. En attendant, je ne serais pas bien sur FQ....donc, il me reste dvro. Ou ici si on invente un quai comme le dit bien Mimi. C'est une belle image.....

Bon je ne ferai pas de crise existensielle pour ça, je serais triste si tous on se perdait de vue un jour.... ouin j'm'attache un peu .... même virtuellement.
Revenir en haut Aller en bas
P@F
Jolie fleur
Jolie fleur
P@F


Messages : 1453
Date d'inscription : 17/11/2009

Cé quoi le fuck? Empty
MessageSujet: Re: Cé quoi le fuck?   Cé quoi le fuck? Icon_minitimeDim 21 Fév - 10:25

pas de raison de se perdre de vue quand on s'apprécie, il y a toujours moyen de rester en contact.
Moi aussi je m'attache, même virtuellement, et parfois trop d'ailleurs .... question de génération tu crois ? Wink

Edit pour killer :

Citation :
Mark est réduit à un seul sujet et n'est pas venu Samedi de toute la journée. J'espère qu'il ne reviendra pas.
pas sur qu'il ne soit pas revenu sous un autre pseudo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stilicon
Enculé
Enculé
Stilicon


Messages : 2502
Date d'inscription : 19/10/2009

Cé quoi le fuck? Empty
MessageSujet: Re: Cé quoi le fuck?   Cé quoi le fuck? Icon_minitimeDim 21 Fév - 10:30

pépita?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cavernes.forumactif.com
xenos

xenos


Messages : 429
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 65
Localisation : Baie des Chaleurs

Cé quoi le fuck? Empty
MessageSujet: Re: Cé quoi le fuck?   Cé quoi le fuck? Icon_minitimeDim 21 Fév - 10:36

hummmm penses-tu P@F? Ça se peut ben tu sais....

J'ai essayé plusieurs forum...que dis-je essayé, j'ai juste lu et s'en était assez....Quand je vous ai lu sur FQ la première fois j'ai vu un bon mélange de folies et de sujets sérieux et ça m'a plût. Votre gang est juste équilibré à mon goût....entre les post intelligents, la folie et l'entraide quand c'est nécessaire....
Mais pas de prétention comme j'ai vu ailleurs, juste des bonnes discussions.

Alors si tous vous retournez sur FQ et qu'ici on enterre. Ben j'irai pour vous retrouver..........
Revenir en haut Aller en bas
grumpythedwarf
Belge!
Belge!
grumpythedwarf


Messages : 466
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 77
Localisation : BELize

Cé quoi le fuck? Empty
MessageSujet: Re: Cé quoi le fuck?   Cé quoi le fuck? Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:39

Xenos, essaie de ne pas trop juger sur les apparences, parce que grumpy en a un peu marre d'être toujours assimillé à Mark. Porte-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Stilicon
Enculé
Enculé
Stilicon


Messages : 2502
Date d'inscription : 19/10/2009

Cé quoi le fuck? Empty
MessageSujet: Re: Cé quoi le fuck?   Cé quoi le fuck? Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:51

Moi je ne t'assimile pas à Mark, moi je ne t'assimile pas à Mark ...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cavernes.forumactif.com
Skuizh
Chaman alcoolique
Chaman alcoolique
Skuizh


Messages : 441
Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : dans une étagère

Cé quoi le fuck? Empty
MessageSujet: Re: Cé quoi le fuck?   Cé quoi le fuck? Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:53

grumpythedwarf a écrit:
Xenos, essaie de ne pas trop juger sur les apparences, parce que grumpy en a un peu marre d'être toujours assimillé à Mark. Porte-toi bien.

Pour continuer sur ce que je te disais sur DVRO (et encore une fois désolé d'avoir édité ton post au lieu de quoter).

Mais c'est vrai que d'une en arrivant ici, je ne te connaissais même pas de nom (à l'inverse de mark, que je connaissais de nom et on va dire, "de réputation"). Or quand même, assez rapidement, je me suis un peu méfié.

Sans pour autant "t'assimiler", je ne t'ai JAMAIS pris pour un de ses valet mais bon, quand même, j'ai trouvé à quelques occasion que ton sens de la formule était un peu limite, surtout sur quelques sujets sensible. J'ai plus les exemples en tête.
Et peut-être que tout ça est une question de code, de schémas mentaux, lexicaux et rhétoriques.

Comme on dit, entre :
- ce que je veux écrire,
- ce que je crois écrire,
- ce que j'écris,
- ce que tu lis,
- ce que tu crois lire,
- ce que tu veux lire :

Ca fait au moins 6 bonnes raisons de pas se comprendre. (Le premier qui dis que c'est du Werber je le fais ban de tous les fora que je fréquente).


Après, je crois tout simplement pas assez te connaitre pour porter un quelconque jugement, je peux juste dire, te redire, ça : ton sens de la formule m'a parfois paru douteux, inévitablement, je me suis demandé si ça cachait pas quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
grumpythedwarf
Belge!
Belge!
grumpythedwarf


Messages : 466
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 77
Localisation : BELize

Cé quoi le fuck? Empty
MessageSujet: Re: Cé quoi le fuck?   Cé quoi le fuck? Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:55

Skuizh,
Comme tu le sais peut-être, je suis belge et non francophone, ce qui pourrait influencer mon sens de la formulation; bien qu'ayant fait mes études en français (ily a très longtemps).
Je fais des efforts pour essayer de m'exprimer de façon concise (je ne réussis pas toujours).
Ceci dit, la teneur de mes opinions ne changent pas d'une langue à l'autre.
J'ai souvent eu des malentendus sur les fora que je fréquente; peut-être est-ce dû à un tempérament assez direct qui ne plaît pas à tout le monde.
Témoin, cette méfiance récurrente de la part de P@F et DJ.Sans parler de la haine que me voue Mr.X(??)
La communication, c'est difficile (je sais, j'étais traducteur).
On apprendra peut-être à se comprendre avec le temps.

Cordialement, Grumpy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cé quoi le fuck? Empty
MessageSujet: Re: Cé quoi le fuck?   Cé quoi le fuck? Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:46

grumpythedwarf a écrit:
Sans parler de la haine que me voue Mr.X(??)

c'est vrai qu'il est un peu particulier le Mr. Cé quoi le fuck? 615171

mais n'aies crainte, il aboie fort, mais ne mords que sur commande Cé quoi le fuck? 296356
Revenir en haut Aller en bas
don juan
Du vin rouge oué
Du vin rouge oué



Messages : 567
Date d'inscription : 21/10/2009

Cé quoi le fuck? Empty
MessageSujet: Re: Cé quoi le fuck?   Cé quoi le fuck? Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:19

En plus zouzouille elle a pas de culotte.
Revenir en haut Aller en bas
P@F
Jolie fleur
Jolie fleur
P@F


Messages : 1453
Date d'inscription : 17/11/2009

Cé quoi le fuck? Empty
MessageSujet: Re: Cé quoi le fuck?   Cé quoi le fuck? Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:38

grumpythedwarf a écrit:

Témoin, cette méfiance récurrente de la part de P@F et DJ.
Méfiance peut-être justifiée (au moins en partie) par ceci ?

Citation :

Toujours aussi altruistes, les petits arabes.
De toute façon, on a l'habitude; ils ne sont même pas foutus d'aider leurs frères de Gaza, et les pourris d'Arabie Saoudite, qui nagent dans le pétrole, sont encore les pires, quand on voit comment ils traitent leurs immigrés philippins. Race de dégénérés bouffeurs de dattes.
Dans trente ans, à la fin du pétrole, ils retourneront à leurs chameaux et leurs luttes tribales. Babouins irrécupérables.

Tu ne te méfierais pas, toi, de quelqu'un qui est capable d'écrire ce genre de chose ?
Revenir en haut Aller en bas
grumpythedwarf
Belge!
Belge!
grumpythedwarf


Messages : 466
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 77
Localisation : BELize

Cé quoi le fuck? Empty
MessageSujet: Re: Cé quoi le fuck?   Cé quoi le fuck? Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:50

Merci, P@F, de me rappeler mon malheureux coup de gueule.
A ce que je vois, ces quelques lignes excédées vont me vouer aux gémonies pour les siècles des siècles. Et comme les trois forums communiquent...
Revenir en haut Aller en bas
sol

sol


Messages : 334
Date d'inscription : 05/12/2009

Cé quoi le fuck? Empty
MessageSujet: Re: Cé quoi le fuck?   Cé quoi le fuck? Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:25

Bon vous avez fini d'embêter Grumpy.

Sinon je vais le prendre l'avion Destroy airlines. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Gros caca dans sa tête
Gros caca dans sa tête
Pierre


Messages : 1416
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 34

Cé quoi le fuck? Empty
MessageSujet: Re: Cé quoi le fuck?   Cé quoi le fuck? Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:20

grumpythedwarf a écrit:
Sans parler de la haine que me voue Mr.X(??)

Ben voyons...

La haine est un sentiment qui m'est étranger.
Revenir en haut Aller en bas
grumpythedwarf
Belge!
Belge!
grumpythedwarf


Messages : 466
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 77
Localisation : BELize

Cé quoi le fuck? Empty
MessageSujet: Re: Cé quoi le fuck?   Cé quoi le fuck? Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:22

Mr. X a écrit:
grumpythedwarf a écrit:
Sans parler de la haine que me voue Mr.X(??)

Ben voyons...

La haine est un sentiment qui m'est étranger.

Pardon, votre vindicte alors.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Gros caca dans sa tête
Gros caca dans sa tête
Pierre


Messages : 1416
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 34

Cé quoi le fuck? Empty
MessageSujet: Re: Cé quoi le fuck?   Cé quoi le fuck? Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:31

grumpythedwarf a écrit:
Mr. X a écrit:
grumpythedwarf a écrit:
Sans parler de la haine que me voue Mr.X(??)

Ben voyons...

La haine est un sentiment qui m'est étranger.

Pardon, votre vindicte alors.

Non plus.

Au risque de te décevoir, tu n'es pas l'objet de mon ressentiment.

Que tu partages certains points de vue de Mark ne fais pas de toi son clone.

Évidement, c'est un avis qui n'engage que moi.

Et puis on ne m'a pas engagé pour traquer sans répit les rares supporteurs de Mark (je pense que les doigts d'une seule main suffisent à les compter).

Mon travail est de pourfendre les racistes de tout poil, point. Si tu te classe parmi les racistes (ou si tes propos s'en chargent), gare à toi (gargantua). Sinon, tu n'a pas à te méfier de moi.
Revenir en haut Aller en bas
grumpythedwarf
Belge!
Belge!
grumpythedwarf


Messages : 466
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 77
Localisation : BELize

Cé quoi le fuck? Empty
MessageSujet: Re: Cé quoi le fuck?   Cé quoi le fuck? Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:23

Bon alors, ça me rassure.
La racisme, c'est pas mon truc; ce que je combat, ce sont les outrances DES religions.
Mais qu'il me soit permis de dire que vous êtes une fameuse bande de fêlés "icite". Cé quoi le fuck? 773891
Revenir en haut Aller en bas
Stilicon
Enculé
Enculé
Stilicon


Messages : 2502
Date d'inscription : 19/10/2009

Cé quoi le fuck? Empty
MessageSujet: Re: Cé quoi le fuck?   Cé quoi le fuck? Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:00

grumpythedwarf a écrit:
Mais qu'il me soit permis de dire que vous êtes une fameuse bande de fêlés "icite". Cé quoi le fuck? 773891

Et fiers de ... Cé quoi le fuck? 760739
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cavernes.forumactif.com
grumpythedwarf
Belge!
Belge!
grumpythedwarf


Messages : 466
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 77
Localisation : BELize

Cé quoi le fuck? Empty
MessageSujet: Re: Cé quoi le fuck?   Cé quoi le fuck? Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:58

Stilicon a écrit:
grumpythedwarf a écrit:
Mais qu'il me soit permis de dire que vous êtes une fameuse bande de fêlés "icite". Cé quoi le fuck? 773891

Et fiers de ... Cé quoi le fuck? 760739

Je te signale que je n'ai plus accès à dvro.Ils vont faire crever non pas un mais deux forums.
Admire la stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Stilicon
Enculé
Enculé
Stilicon


Messages : 2502
Date d'inscription : 19/10/2009

Cé quoi le fuck? Empty
MessageSujet: Re: Cé quoi le fuck?   Cé quoi le fuck? Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:30

Lesquels?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cavernes.forumactif.com
grumpythedwarf
Belge!
Belge!
grumpythedwarf


Messages : 466
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 77
Localisation : BELize

Cé quoi le fuck? Empty
MessageSujet: Re: Cé quoi le fuck?   Cé quoi le fuck? Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:24

Devine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cé quoi le fuck? Empty
MessageSujet: Re: Cé quoi le fuck?   Cé quoi le fuck? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cé quoi le fuck?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les réfugiés :: Tu n'es pas le Bienvenu(e) :: La porte du Refuge-
Sauter vers: